Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Admettons que vous ayez quelques soucis de santé. En informeriez vous les personnes pouvant vous aimer?

Ou bien préfériez vous garder le silence?
Et pourquoi?
En sachant qu'en étant avertis l'on peut au moins avoir le choix de passer un maximum de temps avec les gens auxquels l'on tient.Plutôt que de s'en apercevoir lorsqu'il est trop tard. Et regretter de ne pas l'avoir fait.S'en vouloir ou en vouloir a la personne concernée.
Merci a vous :) EN SAVOIR PLUS >>>




@Judex. :)
Merci, mais le pourquoi m’intéresse justement.Pourquoi hésiter? Lorsque l'on tient au gens, le savoir pour se déplacer et passer du temps avec, me parais important.
Merci a toi, bon courage
Et bien je suis dans ce cas, et j'hésite d'informer.
@ Baby oui c'est pas que je le dirai pas, je sais que c'est inévitable, d'ailleurs il s'agit pas vraiment de quelque chose de grave, mais j'apprhénde la réaction voilà, je crois que le moment n'est pas encore venu.
Je suis toujours franche pour admettre ces choses-là personnelles qui concernent ma santé. mais bon, j'attend souvent le moment propice pour l'annoncer (lol mais disons que ça ne se fait pas au 1er rdv ^^ il faut d'abord que je puisse me sentir ++ en confiance pour le faire)
En vérité , c'est très dur à répondre à votre question quoiqu'elle est très interessante!
Je garderais le silence. Pour ne pas les faire souffrir eux aussi.
Oui je le dirais à mes amis, mes parents, frères et soeurs, et mon mari car pour moi sa serait faire preuve de lacheté de leur cacher une chose aussi importante. Et pis sa me permettra comme tu le dis de vivre mes derniers moments avec eux à 100%.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mango dans la région Languedoc Descubra os saldos para hombre na MANGO e compre as ultimas tendencias em casacos, calcas, camisolas, sapatos e acessorios. Envio gratis a partir de 30 ? e devolucoes gratuitas | Servico Whatsapp 910 042 954. Megastore da Mango em Lisboa.Ultimas tend
  • 16 REALISATIONS FANTASTIQUES POUR TA BARBIE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Easy BUNKER BASE with EFFECTIVE Loot Room CHECK OUT OUR SPONSOR: https://skinbay.com/ This bunker base is my private go to base build design, good cost to raid ratio , Its perfect for solo and duo pl. CHECK OUT RUSTCHANCE HERE: https://rustchance.com/r/397 -----------------------------------
  • No2ctuelle creme resurfacante detox nuit • Galerie .Sothys, a world of extremely refined emotions and sensuality, a legendary name that represents excellence and prestige in beauty salons and spas all over the world. Un monde de luxe, un monde a part…
  • Est ce que vous croyez à la chance en amour? "ou c'est une question de savoir faire" EN SAVOIR PLUS
  • Plutôt vrai calme? Plutôt faux calme? Plutôt Speed et calme à la fois?Plutôt caractériel(le) et pas calme du tout?Et quel genre preferez vous pour vous accompagner dans la vie? Quel calme êtes vous?
  • coccinouillece sera le jeu des c! Inventez un jeu avec chanson, calin, confort, cactus , condor, et?
  •  
  • Cadeau d'anniversaire? Bonjour tout le monde,Je compte offrir un cadeau d’anniversaire à une amie à moi, mais je ne sais pas quoi lui offrir?Pour vous donner une petite idée sur la personne : elle est sportive (marathonienne), mince de forme, sensible, réservée, discrète, EN SAVOIR
  • Comment réveiller les souvenirs de son subconscient? Question serieuse s'il vous plait. Comment faire pour retrouver des souvenirs enfouis? comment reveiller ces souvenirs? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cours de peinture - Comment choisir la technique en fonction du sujet ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article