Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Que me conseilliez vous de faire?

Mon chéri m’a demandé le week end dernier en mariage. Je lui ai répondu : oui
Ca fait 4 ans de vie commune entre nous. On veut se marier en juin 2014. Et on le fera à la mairie et à l’église.
On a deux choix de thème : blanc et bordeaux ou blanc et chocolat
Quel thème conseillez vous?
Comment ca se passe l’organisation?
Quel est le budget à prévoir et combien de personnes?
Qui s’occupe de l’organisation?
Que pouvez vous donner comme astuce ou idées pour l’organisation?
Connaissez vous des sites utiles?
Merci de me donner des détails utiles à ma recherche. EN SAVOIR PLUS >>>




Il est difficile de te conseiller sans détails.
Je crois que le plus urgent est de retenir une date avec le prêtre, car ils semblent très pris
et si vous décidez de louer une salle, commencez à prospecter et à demander des tarifs.
On peut souvent louer des salles municipales y compris dans des villages et cela peut être sympa, mais tout dépend d'où vous habitez
Prenez des couleurs que les gens risquent de trouver. Attendez pour vous décider de savoir quelles seront les couleurs à la mode. Si la mode n'est pas au bordeaux ou au chocolat, cela risque de poser problème aux invités.
Sinon, sincères félicitations et beaucoup de bonheur.
.Réfléchissez quand même avant d'imposer votre thème obligatoire de couleur pour les vêtements de l'ensemble des invités.
Ok, pour ce qui concerne le décors de la salle et des voitures, les dragées, etc.
Ok pour les groupes des garçons/demoiselles d'honneur., voire père/mère.
Mais pour le reste,. les personnes ayant des budgets très serrés, doivent pouvoir, s'ils le souhaitent et sans aucune gêne, ( une fois le traditonnel cadeau de mariage fait )., réutiliser un costume très peu porté. ou une robe habillée ( que les d'ailleurs les autres invités ne connaissent peut-être même pas!. )
felicitations mais reste encore deux ans. pour les vetements c est un peu tot et si vous voulez louer une salle la par contre faut s y prendre a l avance
Google sera ton meilleur ami pour répondre avec sérieux à tes questions.
En tout cas, bravo d'avoir accepté sa demande en mariage, je vous souhaite que du bonheur.
Bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • A Rouen Apres avoir longtemps ete infirmieres en clinique, Mylene Letellier et Marine Adrien ont mis leur carriere paramedicale de cote pour ouvrir une boutique/atelier a Rouen (Seine-Maritime). BON PLAN : Bola de grossesse Coeurs Blancs VK600. Bijou bé
  • Money YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • imposition commune pacs Le coin des entrepreneurs vous informe sur les incidences du PACS en cas de creation d'une entreprise, en fonction du regime que vous avez choisi au niveau de vos patrimoines.Depuis le 1er novembre 2017, le pacte civil de solidarite (PACS) se de
  • Ride du lion Vieillir a un impact sur l'apparence de notre peau. Voici huit facons simples d?assurer un aspect superbe a notre peau, en dissimulant rides et ridules. Souvent signe de stress et de fatigue, cette ride fait partie de celles qui durcissent le pl
  • cuni devant ou derrière en caressant les fesses? Les femmes préfèrent elles le.?
  •  
  •  
  •  
  • Mon ex me manque? Cela fait 3mois que nous sommes plus ensembles pour divers raisons et je pense tjs autan a lui.Il ma envoyé un mail pour avoir de mes nouvelles il ya 5jours on c'est parlé vite fait sur msn mais depuis plus de nouvelle je sais que retournais avec lu EN SAVOIR
  • le trouve un peu distant et froid. Cela fait un mois que l'on est ensemble , lorsque l'on est ensemble , que l'on passe des week end ensemble , il est très doux , très attentioné , il n 'y a aucun soucis mais lorsqu'on est séparé en semaine , je n'a Pourquoi lorsque mon copain et moi sommes plus ensemble je?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Séance plénière du Conseil départemental du 17 décembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article