Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Qui peut me seduire je vous attend?

je sais une chose ; a part ma femme personne de vous les femmes ne peut me séduire avec ses mots , vous pouvez essayez , en cas de réussite je vous promet un jolie cadeau ;;chiche,, EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir
Mon prénom est égal a moi même VIRGINIE=virginité
Ma beauté=a ma hauteur 1m75
J'ai un poid ideal et athlétique
Ma chevelure est longue et blonde
Ma poitrine est de 95b avec de l'aide voir beaucoup d'aide
Mon défunt mari trouvais que je suçai bien vu le nombre de dents qui me reste 2
Excusez moi des fautes d'orthographe mon attrique et ma vue me gène
Je recherche un homme fort et puissant pour qu'il m'aide a monter les marches et a ouvrir les portes
Je suis très séduisante et j'attire tout les jeu nos ils m'appelle MAMIE FAN TA je suppose a cause du goût sucré et non par la forme de la bouteille
Si ma proposition te plais fait moi signe
moi et on se voit apres
Question absurde et puérile.Je plains votre pauvre femme.
Et bien je suis ravie pour toi, si ta femme te comble par ses mots. pourquoi essayer de chercher ailleurs. Je ne comprends pas. Elle te séduit, pourquoi tenter "le diable".Profites au maximum mon vieux. Ou alors tu as envie de te tester.ah la tentation.
Tu n' as rien d' autre a fairee ou quoi, moi je n' ai pas ce temps pour te seduire. Ca y pour que ta femme te seduise et merci pour ton cadeau.hhhhhhh

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 30 Meilleurs Nouveau Né illustrations Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. The Birth Poster propose une serie de tableaux de naissance uniques et intemporels qui vous ra
  • Le cancer du côlon Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • alimentation
  • Dupont-Moretti Il a beau porter le surnom presque guerrier d'Acquittator, l'avocat Eric Dupond-Moretti (les affaires Abdelkader Merah, Pascal Fauret et Bruno Odos ou encore Maurice Kamto) cache derriere cette armure d'homme fort des salles d'audience un petit coeur
  • Sachant que vous ne pouvez absolument pas l'injurier en face, car vous avez un devoir de réserve.Encore moins la frapper (mais vous savez que cela vous ferait le plus grand bien) et pourtant quoi de plus étrange qu'une personne profondément gentille Quelles sont vos réactions face à une personne fortement sympathique?
  • Comment savoir est ce que c'est de l'amour ou juste du désir? comment distinguer entre l'amour et le désirdes fois on crois quand est amoureux d'une personne alors que c'est tout simplement le désir qui nous attire vers cette personne, le désir de jouir physiquement.je m'explique! pourquoi a votre avis le taux EN SAVOIR
  • Lier amitié virtuellement , c'est normal? trolinette tu m'as foutu un de ces peurs, mais rassurée ouf!doublemètre ah plus jamais, la dernière j'ai failli me casser la gueule, je suis vaccinée de l'amour by chat, d'ailleurs je ne chate + gniah! EN SAVOIR
  • Que pensez vous de quelqu'un? "que pensez vous d'une personne qui communique chaque jour avec vous depuis deux ans au tel et par mail et qui ne veux pas vous rencontrer de peur de casser cette relation?" EN SAVOIR PLUS
  • Les promesses sont-elles pour vous une forme d'engagement? mettez-vous un point d'honneur à les tenir? Qui peut dire, j'ai toujours tenu mes engagements par une promesse?J'ai juré à l'église, pardon dans l'église: d'être fidèle à celle à qui j'ai passé l'anneau,et pourtant j'ai rompu ce serment.Suis je pour autant un parjure?Qui de nous peut prétendr
  • Pourquoi mon copain ne quitte pas sa femme? bonjour cela fais 5ans1/2 que je suis avec mon copain j'ai 4enfants avec le probleme sais que lui a une autre femme il a 5enfants avec il me promé toujour qu'il va la quitter mais il le fais jamais et quand il le fais qu'elle que temp apres y retour EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment bien choisir son manteau ? La Minute de Mademoiselle M199

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article