Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Comment faire pour ne pas etre domine par quelqu'un?

en s'appuyant sur Dieu et sur soi meme. EN SAVOIR PLUS >>>




Chaque personne existante en domine d autres et chaque personne existante est soumise a d autre,le but étant de ne pas se faire dominer par un nuisible.Le meilleur conseil que je puisse donner est de lâcher prise,ne pas dramatiser,connaître ses propres limites, se que chacun peut tolérer et accepter ,pour que cette relation (qu elle soit professionnelle,amicale ou amoureuse.)ne devienne pas destructrice.
Si tu t'appuies sur Dieu c'est que tu a besoin d'être dominé puisqu'il n'y a qu'à appliquer sans réfléchir ni critiquer.
ci c'est en amour part vite sinon tu seras toujours malheureux
bonne journée
Il faut surtout bien se connaître et éviter les personnes à risque pour toi. Certaines personnes sont nées pour dominer et si tu es vulnérables, il faut éviter d'éventuelles relations avec ces personnes.
si t'attends que dieu te vienne en aide pour exaucer ton souhait t'as le temps de mourir mille fois.
quittes celui qui te domine et bientôt va te cogner comme un chien qui obéis pas etc etc.
ensuite tu deviendras une loque.
pour moi ,c'est pas de l'amour c'est plutôt vouloir contrôler sa chose.
tu n'en seras que plus malheureuse si tu réagis pas très vite.
vie pour toi pas pour quelqu'un.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la cuisine japonaise quotidienne . Avez-vous deja entendu parler de la cuisine japonaise comme regime ideal pour perdre du poids ? C'est une cuisine parfaite pour de nombreuses raisons. Avec un taux tres faible d'obesite et la plus longue esperance de vie, le Japon est un
  • Crumble ananas et spéculoos . Les recettes de maigre les plus appreciees. Recette de maigre facile, rapide et delicieuse : Pain de poisson de Marie-Line (entree, hors d?oeuvre, fete, reveillon, noel, maigre, oeuf, creme, concombre, terrine), Maigre cuit au four, ca vous dit, Ma
  • Millie Bobby Brown explique comment elle a . Deux poids, deux mesures - (S2E5) - Good Doctor : Lea refuse de vivre de nouveau avec Shaun, craignant que leur cohabitation puisse nuire a leur amitie. A l'hopital, le jeune homme s'occupe d'un patient.A 15 ans, Millie  Bo
  • Tarif et Prix lifting du visage et du cou à Paris Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  •  
  • Au secours, je suis hyper coincée et demain je vais aux fêtes de Bayonne :'(! Ca va être horrible!? Voilà, je suis morte, foutue! Je vais me taper la honte à être coincée, seule dans mon coin, à me sentir laide! Ca va être l'horreur, comme ma soeur y va (23 ans) et que mes cousins proposait (24 et 26 ans) ça aurait fait pitié que moi je dise non : EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Je voudrais mettre un peu plus de piment dans mes relations sexuels avec mon copain? "ca fait 3ans qu'on est ensemble et j'aimerai faire de nouvelle chose avec lui, se faire du bien ensemble, éviter de tomber dans la routine du sexe" EN SAVOIR PLUS
  • Choisissez vous même l'adjectif, et expliquez vous si vous en avez envie. Etes vous trop., ou vous a t-on dit que vous etiez trop?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment traiter l'aménorrhée. Aménorrhée (Absence de règles) - Symptômes et traitement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article