Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Dois-je dire la vérité a la copine de mon ex?

pour faire un résumé j'ai quittée mon ex et j'ai refait ma vie car il m'a fait les pires coup. bref pendant 1ans et quelques il harcelait et me faisait culpabiliser pour que je revienne. il a fini par rencontrer une femme et j'étais trés contente. mais il a continué a me "relancer"
. un jour sa nouvelle chérie m'a appelé pour ME demander d'arrêter de l'appeler! ensuite on a discuté toutes les 2 et je me suis rendu compte qu'elle était exactement comme moi quand j'étais encore avec lui et qu'il me faisait des coups de p**. j'ai tenu ma langue en me disant que même si ca me faisait enrager qu'il me fasse retomber dessus ses conneries je voulais continuer ma vie sans avoir d'histoire avec la sienne
mais j'avais de la peine pour elle car elle était toute gentille.
récemment mon ex s'est encore servit de moi pour assumer ses conneries a lui.
a votre avis je dois dire la vérité a sa copine? je repense a quand j'étais a sa place et j'aurais aimé que quelqu'un me dise la vérité ca m'aurait évité de perdre des années. EN SAVOIR PLUS >>>




enfait les sales coups qu'il m'a fait c'est me tromper et surtout me piquer de l'argent. quand sa copine m'a appelé j'ai rien dit car je voulais rien avoir avec eux même si je l'avais trouvé trés gentille, mais récemment il a encore fait des conneries et me les fait assumer comme par exemple mettre MON adresse comme adresse de facturation ou encore raconter n'importe quoi a mon conjoint actuel et a nos amis qu'on a en commun. afficher des fausses info sur moi sur facebook.
ce qui me "touche" par rapport a sa copine c'est que je me revois 2ans en arriére quand j'étais avec lui et que personne ne m'a jamais dit la vérité.
je précise que c'est un artiste dans son domaine : la manipulation et le mensonge
Perso je lui aurais dis quand elle est venue te parler
Non, très dangereux!! même si elle semble être une fille bien, elle risque de ne pas te croire.
Cas de conscience!Moi je l'avertirai!
mon avis est partagé. en fait l'ayant vécue dans le sens inverse, je peut t'assurer qu'il trouvera le moyen de retourner les choses contre toi en prétendant que tu est jalouse d'elle et que tu essaie de les séparer pour le récupérer! hors l'amour rend aveugle et sur le coup, même si elle te crois elle seras tentée d'avaler sa version pour ne pas souffrir et c'est encore toi qui passera pour une conne! chacun doit vivre ses erreurs! moi après avoir vécue les miennes je me dit que désormais j'écouterais toujours ce que les ex ont a dire et prendrais un temps pour observer avant de me décider!
j'ai aussi le cas! de mon ex qui c'est remarier, je sait qu'il a couché avec un prostituée peut de temps après son mariage! mais je ne dit rien car je ne veut pas que quelques personnes pense que je suis jalouse alors que je suis largement plus heureuse sans lui! tant pis pour elle, elle a vue que je l'avait quitté malgré nos 4 enfants et que lui ne cherche jamais a les voir ni leurs parler et ne paie pas la pension! si elle était moins con elle comprendrais toute seule le problème!
un autre cas! une ex ami, son mec en avait rien a foutre d'elle et la trompais. elle avait des doutes et ma demandé! j'ai eu peur mais et parlé. bien-sur il a nier et a prétendue que j'étais amoureuse de lui donc jalouse. pour lui prouver je lui est téléphoné devant elle avec haut parleur pour qu'elle écoute. en me fâchant après lui lui disant " tu m'a bien di cela " ne la sachant pas a cotée il a avoué! elle a tout entendue d'elle même mais quelques jours après, il lui a monté un gros baratin et c'était encore moi qui avait due mal comprendre ses propos elle l'a crue!
une autre fois avec un autre gars a elle, qui m'avait fait des avances! je lui est dit et pareil après un gros baratin elle m'a insultée alors que son gars se drogue s'alcoolise et que j'en ai strictement rien a foutre de sa geule.
alors moi je dit les histoires de cul ça pue. éloigne toi vite et demande lui a lui de te laisser en dehors de ses problèmes
Je pense que tu as raison, tu devrais lui en parler. Un peu de solidarité féminine serait la bienvenue, surtout s'il y a danger dans l'air.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ZARA Canada ENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA online. Essayez-les chez vous. Bottes | Bottines sport. Bottes | Bottines sportENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA o
  • MarleneSchiappa on Twitter Mardi 16 juillet était diffusé sur Arte un documentaire sur les violences obstétricales “Tu enfanteras dans la douleur” r�
  • Aspartame ou Stevia Avez vous deja entendu parler du regime cetogene? Ce regime utilise pour traiter de nombreuses maladies comprend de nombreux bienfaits sur la sante. Cliquer ici pour apprendre a lire les etiquettes alimentaires ? Nos conseils pour cibler les meilleur
  • La vitamine B1 ou thiamine
  •  
  • …Voila mais ami Ca fait une semaine que je soufre, je crois que j’ai besoin de votre ide, voila ca fait un moment que je rossent des sentiments envier un jeune homme de Belgique, il est était ou passage don mon payé pour c’est recherche, je sais qui Je prends l’avion pour lui dire?
  • Privilégiériez-vous toujours votre vie familiale et/ou professionnelle si vous ne saviez que? quelques petites années à vivre à un père ou une mère très malade,ou chercheriez-vous prioritairement à profiter le plus possible de l'un ou de l'autre?
  • Faire l'amour le premier soir avec une personne que l'on voit pour la première fois: est ce de la mauvaise éducation? "Non pas du tout, cela veut simplement dire que tu désires la personne et que tu assumes pleinement tes désirs de femme. cela veut dire que l'on fait fi de la morale pour être totalement en accord avec nos besoins et ce que nous sommes." EN SAVOIR PLUS
  • avez vous des rapports avec votre conjoint pdt la semaine des ragnagnas?Merci cyril pour m avoir inspiré cette question Question indiscrète?
  • Comment cacher mes larmes face à ma chère et tendre aimée? je ne peux m'empecher de pleurer lorsqu'on regarde tous les deux un magnifique coucher de soleil :'(

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le Régime Présidentiel et ses variantes (Parlementaire, Semi Présidentiel, Directoire)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article