Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Faut-il faire l'amour souvent pour être bien dans sa peau?

no comment supplement EN SAVOIR PLUS >>>




l'abstinence sexuelle n'est pas toujours liée à de la frustration ou du mal être.
mais faire l'amour souvent quand on vit une histoire d'amour magnifique est source d'épanouissement et de bonheur.
oui!!!
l'amour physique développe des phéronomes qui sont une puissance d'attraction par elles-mêmes je sens que je vais les aimer de plus en plus
ca peut détendre et aider a s'endormir
Il faut le faire à son rythme et selon ses envies et celles de l'autre. Le faire trop souvent -mais il n'y pas vraiment de normes pour définir où commence le "trop"- peut être un moyen détourné de cacher d'autres failles (fragilité, manque de confiance en soi,.).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Achat Commode Chiffonnier pas cher
  • Film La critique de "Ma premiere fois" sorti en 2012, par l'equipe de FilmsdeLover.com, le site dedie aux films d'amour et comedies romantiques. Ma premiere fois est un film de Marie-Castille Mention-Schaar. Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre e
  • Tous les produits BEKO
  • Une recette pour perdre facilement du gras YouTube Manger sans se priver et en se faisant plaisir gustativement, c'est possible grace aux recettes dietetiques. Pauvres en matieres grasses et delicieuses, elles seront ideales pour les gourmandes a la diete. Parce que regime ne rime pas avec frustratio
  • Comment expliquez vous cela? Cela fait deux ans que j'ai embrassé une fille et celle ci est aussitôt sortie de ma chambre pour faire un crachat en me prévenant. Elle est bien revenue et nous avons continué de jouer sans embrasser à nouveau.Nous avons rompu 8 mois plus tard et j
  • Comment vivez-vous votre adolescence? Dans quelles relations etes-vous avec vos parents?Vous sentez-vous "en decalage" par rapport a votre famille?Vous sentez vous dependent?Avez vous difficultes de communication? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi ce sentiment? bonsoir jai un ami d'enfance qui sois disons et célibataire se plaint toujours on me disons que j'en ai marre je ne veux plus etre célibataire ,pourquoi jai pas de chance etc.un jour j'étais surpris quand jai découvert son blog sur une liste d'amies EN SAVOIR
  • Amoureux de la science? Ceci est une lettre d'amour d'un élève de Terminale C à une élève de 4ème.MA MOLÉCULE ADORÉE, De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carré de la distance qui nous sépa
  • Par quelle(s) lettre(s) devrait commencer le pseudo de la Q/Riste la plus adorable sexy,sensible,ravageuse,? @flory.pouvez vous etayer votre réponse!?lol@E£ixir. ben voyons!j'allais vous en parler justement!@rani.R comme!?. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 choses à savoir pour perdre du poids naturellement [La Route de la Forme]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article