Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Suis je un monstre? comment faire pour qu'il ne souffre plus?

Voila il y a un mois je suis partie, j'ai laissé un être doux et tendre, et qui m'aimait plus que personne ne m'a jamais aimé. Certes il m'a fait du mal, moi aussi je lui en ai fais. Je suis partie car il y avait plein de choses qui ne vont pas dans ma vie et je perd pieds. Pendant 1.5 mois, nous avons eu des contacts très violents en paroles, en menaces, il m'a dit des choses horribles sans les regretter. je lui ai fais savoir que je regrettais mes paroles violentes pour ma part. Je voudrais qu'il sache que je ne voulais pas le faire souffrir, que je ne veux plus le faire souffrir et que je suis désolée. Mais il nen croit pas un mot et je ne suis qu'un monstre à ses yeux. EN SAVOIR PLUS >>>




@* : tu te calmes!! tu ne me connais pas alors ne viens pas m'injurier!! j'hallucine!! si j'étais une salope j'en aurai rien à foutre, pauvre con!
.Vous avez eu chacun des paroles violentes mais la difference avec lui,c ets que toi tu les regrettes.Peut etre que lui les regrette aussi et qu il ne veut pas te le dire mais c est une reaction assez masculine.Je pense que tu as bien fait de mettre un terme a cette relation si tu perds pieds comme tu dis.Pour avoir une relation saine ,il faut deja etre bien soi meme!Et arrivée a un tel stade dans un couple,paroles ou coups violents ,STOP!Je pense que tu as fait le bon choix et tu n es pas un monstre.Le temps effacera les blessures.Et tu n as pas a te justifier,a lui dire que tu es désolée.Si tu as rompu,je pense qu il en connait les raisons.mets une croix sur cette relation et toi,reconstruis toi!
Tu n'es pas un monstre, Il t'en veu juste pour l'avoir quitté, mais saches quelque chose: c'est un humain! Il pardonne aussi, essaies encore! et encore! et encore! t'y arriveras j'en suis sur!
Tu lui a démontré que tu es désolée.tu as déjà fait le premier pas.stoppe à ce stade.Ne fait rien de plus. Laisse lui le temps de penser pour réagir.!
Le temps efface bien des choses. Le temps est ton allié. mais laisse le passer sans te justifier
T'inquiète pas
les hommes adorent les garces.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le fils d Regardez Zapping : Isabelle Adjani et son fils au Grand Journal - Video dailymotion - Closer sur dailymotion. Gabriel-Kane Day-Lewis s'est offert une belle frayeur la nuit derniere. Desormais retabli, le mannequin a raconte sa mesaventure a ses foll
  • Comment faire prendre du poid a mon chien Chaque chien de chasse, selon sa race, son gabarit, son age, la periode de l'annee et sa frequence d'exercice a des besoins tres differents en termes de nutrition. Il est donc primordial d'affiner sa ration quotidienne. Complement alim
  • Hotel Balance
  • Qui a testé la methode de l'agrafe dans l L'auriculotherapie pour maigrir est une methode qui permet de perdre du poids sainement et durablement. Mais comment fonctionne t-elle ? Quels sont ses avantages et inconvenients ?. Est-ce que l'auriculotherapie pour maigrir est une methode
  •  
  • yess ce soir c'est plus soirée pita mais chinois en plus je vais passer la soirée avec vous parce que je vous trouve trop cool et aussi lerebel2 va deposer de poésie harde humm mdrrrrrrrrrrrr? bisous bisous a tous Lerebel me mettra 1 poème harde ou pas?
  • Maman.Maman.qu'est ce qu'il m'arrive?? Qu'est-ce qu'il m'arriveMon coeur s'en va à la dériveNoyé dans l'ombre de toiRevoilà ma solitudeMoi qui croyait qu'elle avait fini par me laisserPar m'oublierCette maison vide ne veut plus rien direIl y a trop de toi, trop de souvenirsQui traînent e EN SAVOIR
  •  
  • Je suis quasiment certain que ma maîtresse virtuelle "tchat"(tchatche) avec d'autres mâles. Comment la bloquer Ça alors! On ne sait plus à qui se fier.
  • Qu'elle est le point faible pour faire jouir un homme a 1000%? Je suis un mec, n'écoute pas tous ces conseils bidons. Je peux te dire que si tu lui masses le périnée (zone comprise entre les couilles et l'anus), tout en le masturbant et en le regardant droit dans les yeux avec ton plus bel air de salope, il n EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Je ne pense pas que vous ayez déjà préparé ce classique dans une casserole avant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article