Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jamie Moore

Jamie Moore

Une médaille d'or pour vous, pour quelle discipline?

L'âge d'or sera celui où l'or ne régnera pas.
Proverbe français
Agréable soirée!! EN SAVOIR PLUS >>>




La médaille d'or de la bétise!!
Bisous
Gymnastique artistique, disciplines: les barres asymétriques et pirouettes au sol. Il y a très longtemps. Aujourd'hui, si j'avais à m'en attribuer une, ça serait pour la patience dans certaines situations. :-)
Tu veux dire une discipline sportive? Wahw, aucune pour moi.Je ne suis pas du tout sportive. :-))
J'ai peur pour mon tit coeur.Il risquerait de me faire une crise.
Douce soirée.
"Romane",
Euh, je la préfèrerais en chocolat. c'est possible?
Championne de gourmandise!
Oh pour moi , la médaille d'or de la plus.gentille :-) oui et bien faut savoir se gâter parfois et se faire des fleurs :-))) lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • I Met God .Une categorie de tee shirts how i met your mother pour tous les fans de la serie. Parcourez notre selection de himym shirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques.
  • comment ont-ils changé de vie Risquees, les interventions bariatriques? Oui. Mais moins que l'obesite morbide, la forme d'embonpoint qui augmente le plus rapidement au Canada. Michel Cymes devoile quelques petites astuces pour maigrir sans faire de regime. Des comportements du qu
  • comment faire maigrir son homme Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • Le Cube Saint Barnabé à Marseille . Tarifs des cours - Marseille - Natation - Aquabike - Aquagym - Natation Synchronisee - Water-polo - Aquaphobie - Cours en mer et en piscine a Marseille.Clubs de forme aquabiking a Marseille (13) : trouver les numeros de telephone et adresses des
  • Petite fée,jusqu'à la fin des temps,jusque la personne trouve son bonheur,et là c'est le père noël,c'est l'amour!Le père Noël de l'Amour,celui qui résidera dans vôtre vie,(pas le père mais l'amour) Jusqu'a quel age peut on croire au pere noel?
  • Lui ai je plu ou gros rateau? Jeudi soir,j'ai croisé le meilleur pote de mon ex avec ses potes,il y a eu des regards avec un de ses amis,il commence a partir de la boite ,je fais une grimace triste ,il arrive me fait un bisou sur le front puis on s'embrasse.En rentrant ,il tente EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Sous vos airs de gentillesse et de douceur, tout n'est que vénalité, ne manipulation,. Pourquoi vous les femmes êtes-vous toutes aussi hypocrites et malveillantes?
  • Les psychologues sont-ils aussi important que les dentistes? Devrions-nous tous consulter un psy comme on devrait allez chez le dentiste une fois par an. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Emmanuel Macron dans “15 minutes pour convaincre” sur France 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article